vendredi 24 décembre 2010

BVI - Virgin Gorda

Voici notre dernier arrêt dans les BVI: The Bath à Virgin Gorda. Paysage magnifique et vraiment unique à cet endroit. Voici les photos que j'ai pu prendre du bateau: Ici, vous remarquerez la multitude de pneumatiques. Si nous voulons aller sur la plage, la seule façon d'y accéder est d'attacher notre pneumatique à ces bouées, sauter à l'eau et nager jusqu'au bord.
Alors, comment ai-je pu prendre les prochaines photos? Grâce à mon capitaine, qui s'est coiffé d'un sac supposément étanche (pas question de vérifier l'étanchéité...) dans lequel j'avais mis ma petite caméra. Il a nagé en s'assurant de garder la tête hors de l'eau jusqu'à la plage. Personnellement, si j'avais essayé une telle expédition, le sac étanche aurait été sérieusement testé... J'ai d'ailleurs bu une tasse en nageant jusqu'à cette plage (j'avais oublié mon flotteur...)! Voici donc les roches de «The Bath» :
On se promène dans des dédales de roches... c'est très impressionnant. Notre malheur: un bateau de croisière est arrivé juste avant nous, c'était bondé de monde.
Et voici le paysage une fois rendu au bout du sentier entre les roches:


L'eau y est très claire et beaucoup de monde font du snorkel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire