En fait, Falmouth Harbour est bondé de ces mégayachts et ça paraît quand on arrive à terre. Tout est plus dispendieux ici, comme si tous les touristes qui passent par ici avaient les même moyens financiers que ces propriétaires de bateaux.
Évidemment, il y a quand même de beaux secteurs à découvrir comme English Harbour avec le Port Nelson. Cet endroit historique est un parc national et une marina avec tous les services.
On circule entre les vieux bâtiments dans lesquels on retrouve des resto, une boulangerie et toutes sortes de commerces.
Voici d'autres vestiges de cet endroit historique:
Et pour ceux qui recherchent un emploi et n'ont pas peur des hauteurs, vous pouvez toujours offrir vos services pour faire ce que cet homme en haut du mât est en train de faire (probablement l'entretien des haubans).
Après deux jours à Falmouth Harbour, nous en avons eu assez de nous faire brasser à l'ancrage et d'avoir peu d'accès à tous les services comme internet, épicerie, plage etc... Nous avons donc décidé de retourner à Jolly Harbour où l'ambiance est beaucoup plus paisible et agréable. Notre départ pour la Guadeloupe a été retardé à jeudi car la météo devrait nous être favorable à ce moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire