jeudi 20 janvier 2011

BVI 12 au 18 janvier 2011

Alors, voici ce que l'on fait avec la visite quand ils ont un surplus d'énergie... Allez! en haut du mât pour te dégourdir un peu... Farce à part, Gab voulait prendre des photos. Vous pouvez maintenant voir les résultats de son passage à bord sur son site web dont j'ai mis le lien dans mon blog: www.whereisgab.com (vous n'avez qu'à cliquer sur «Photos de Gabriel» dans mes liens et vous y accéderez n'importe quand).
Après le départ des garçons, nous nous sommes reposés évidemment, puis nous sommes allés faire un tour à Jost Van Dyke. En cours de route, nous avons croisé quelques voiliers dont celui-ci:
Voici maintenant Jost Van Dyke: lieu fétiche de bien des navigateurs qui visitent les BVI. C'est ici que ça fête beaucoup, semblerait-il...
Pour commencer, le poste de police et les douanes:
la plage;
la rue principale avec ses nombreux bars et restaurants locaux;
encore la page:
et l'ancrage (côté où il n'y a presque personne mais détrompez-vous, l'autre côté est bondé de bateaux et moins pittoresque en photo)
Je vous entend déjà dire: mais où sont les photos de vous dans tout ça!!! J'essaierai d'en prendre plus pendant la visite d'Alex la semaine prochaine et je vous en mettrai la prochaine fois, c'est promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire