Tout d'abord, en quittant Oxford, nous sommes allées à St-Michaels. La soleil n'était pas au rendez-vous et j'étais enrhumée alors les photos sont moches... Nous avons visité le musée de la Chasepeake dans lequel on retrouve un des phares qui a terminé sa vie active et a été déplacé à cet endroit. Du haut du phare, on peut voir les bateaux de type «Skipjack» anciennement utilisés pour la pêche au crabes. On en voit partout dans le musée.
Pour ce qui est du village de St-Michaels, je n'ai pas de photos car il pleuvait et je protégeais ma caméra mais ça ressemble étrangement au vieux St-Sauveur. De vieilles maisons dans lesquelles on retrouve de jolies boutiques avec du linge et des cadeaux hors de prix! (en tout cas, pas dans notre budget...).
Nous sommes ensuite retournés vers Annapolis où le «Boat Show» se tenait de jeudi à lundi. Nous avons donc fait un petit tour en ville vendredi pour visiter la place et voir l'exposition de loin car nous attendions des amis pour y aller samedi. Des bateaux à perte de vue... Des petits, des gros, des neufs, des vieux, à l'ancrage, à quai... ça ne fini pas!
Et le «Boat Show»:
Nous avons beaucoup marché avec nos amis Patricia et Bernie (du bateau LeJon).
Et terminé la soirée avec Raymond et Josée grâce à qui nous avons eu des billets pour l'exposition: MERCI Raymond et Josée!
Ce fut une très agréable journée mais il y avait tellement à voir et il y avait tellement de monde que nous avons à peine eu le temps de visiter deux bateaux. Et nous avons controlé nos dépenses (hum... presque).
Retour à l'ancrage tranquille de Wimms Creek, à environ deux milles de l'exposition.
Retour à l'ancrage tranquille de Wimms Creek, à environ deux milles de l'exposition.
On passe les journées suivantes à régler les petits détails du quotidien. Il faut aller faire remplir la bombonne de propane:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire