Sur le chemin, on croise une petite chapelle qui devait servir aux moines. La statue à l'intérieur a été coiffée de lunettes (comme si quelqu'un avait fait une offrande pour guérir un problème de vision). Je ne sais pas si ça a marché mais la statue a l'air pas mal bizarre avec ses lunettes...
Comme vous pouvez voir, je suis toujours très à l'aise devant la caméra... c'est pour ça que vous ne me voyez pas souvent!
Ici, la baie est sauvage et la couleur de l'eau est superbe. J'ai évité de photographier la plage car celle-ci était pour les nudistes. Mais il n'y en avait pas quand on est passé...
Nous voici donc à notre point d'arrivé: La plage des Salines. C'est une des plus belles plages de l'île.
En ce samedi matin, plusieurs familles s'y retrouvent pour pique-niquer et fêter.
Lundi matin, nous avons quitté Ste-Anne pour nous diriger vers Fort-de-France. En passant devant Diamond Rock, un autre bateau est venu faire le tour pour faire admirer le paysage à ses passagers. Ce bateau est le Wind Surf.
Il était un peu plus rapide que nous et nous a dépassé en face d'Anse D'Arlet. On se sent vraiment petit quand un bateau comme ça passe à proximité de nous!
Arrivés dans Fort-de-France, nous nous ancrons près du quai municipal. Il y a beaucoup d'action ici alors nous n'y resterons pas longtemps. L'avantage de ces grands centres est la proximité de tous les magasins dont nous avons besoin. Nous irons donc faire nos commissions et quitterons dès le lendemain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire